EPERNON : site officiel du club de foot de EPERNON - footeo

Championnat

13 mai 2011 - 00:10

Match contre Amilly 4

Rdv 9h10 pour le dernier match championnat ( tu peux venir Marco,  david sera content !! )Rigolant

Commentaires

Staff
marco pereira
marco pereira 14 mai 2011 19:16

toulalan ,pour la coupe ta cas te la mettre bien profond et peutetre ke la je v bander ,vieille merde!!!!!!!!

y@y@ 14 mai 2011 18:33

Mousstik t'as pas oulié le super arrêt du genou alors que j'étais deja sur une jambe ! Toulalan, quand je recupererai mon genou j'en profiterai pour rendre les bas que tu as gaulé à la chatelaine !!!

david Vinatier 14 mai 2011 14:50

Yaya ta oublier ton genou sur le terrain a Meslay pense a aller le recuperé

Staff
Mousstik .
Mousstik . 14 mai 2011 13:28

moi j'ai pas oublier le controle de la poitrine a yaya !!!

y@y@ 13 mai 2011 20:04

c'est vrai j'avais oublié la Raba "Clairet" Madjer made in Chalet....Boeuf t'as du choix dimanche !!!

david Vinatier 13 mai 2011 19:53

Douille oubli pas la coupe car Marco a jamais vu ca il va bande quand il va la toucher

david Vinatier 13 mai 2011 19:51

Oh yaya ta oublier la boulette a seb en final but contre son camp super talonade !!!! Boulet obligatoire la dessus

y@y@ 13 mai 2011 15:18

après mûre reflexion, j'met aussi une piecette sur Dave Toulalan (c'est quand même pas normal de supporter les canaris !!!)

y@y@ 13 mai 2011 14:22

euh....mon genou et moi serons pas là, boeuf je met une option sur Douille pour la coupe !!!!

[Sujet supprimé] 1 an
Philippe Pereira a pronostiqué Loto foot 2011/2012 plus de 5 ans
marco pereira a pronostiqué Loto foot 2011/2012 plus de 5 ans
y@y@ a pronostiqué Loto foot 2011/2012 plus de 5 ans
Sébastien Corday a pronostiqué Loto foot 2011/2012 plus de 5 ans
Loto foot 2011/2012 : nouvelle journée plus de 5 ans
y@y@ a pronostiqué Loto foot 2011/2012 plus de 5 ans
Philippe Pereira a pronostiqué Loto foot 2011/2012 plus de 5 ans
marco pereira et Sébastien Corday ont pronostiqué Loto foot 2011/2012 plus de 5 ans
Loto foot 2011/2012 : nouvelle journée plus de 5 ans
Epernon 1 - Ufolep / Luplanté et Epernon 1 - Ufolep / Néron : résumés des matchs plus de 5 ans
Philippe Pereira a pronostiqué Loto foot 2011/2012 plus de 5 ans
Sébastien Corday a pronostiqué Loto foot 2011/2012 plus de 5 ans
Loto foot 2011/2012 : nouvelle journée plus de 5 ans
y@y@ a pronostiqué Loto foot 2011/2012 plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :