En direct de la clinique

2 mai 2011 - 21:55

Salut à mes fans

 

Salut à tous,

Hé oui c moi tos, je tenais à dire à mes fans que je serai de retour bientot avec mon nouveau genou.

Commentaires

Philippe Pereira 5 mai 2011 11:05

pour le foie c'est mort j'ai demandé, je sais que dans l'equipe il y en a pas mal a changer(ils se reconnaitront!!!) ils en ont pas en stock,sinon yannick ton post 14?????

y@y@ 5 mai 2011 09:55

et surtout n'oublies pas mon post 14 !!!!

david Vinatier 4 mai 2011 22:12

Ramene un genoux pour ton frere car il est pas pres de rejouer et si des fois tu trouve un foie prend le car celui de Marco c une eponge a+

stéphane larcher 4 mai 2011 09:56

courage mon mignon!!!! fais attention aux arbres en rentrant!!!! mdr

y@y@ 4 mai 2011 09:19

oué mais comme c nouveau ca se paie ....si tu vois ce que j'veux dire !!!

james lambert 3 mai 2011 22:18

ah j'oubliais, nouveau genoux ! mais pas nouveau pied dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

james lambert 3 mai 2011 22:16

oh tos! les infirmieres sont sympat ? si tu vois ce que je veut dire!! bon retablissement ma couille a+

sebastien clairet 3 mai 2011 18:50

on croirait E.T telephone maison

Philippe Pereira 3 mai 2011 18:02

obliger je tiens la route moi...si tu vois ce que je veux dire (en faites:boit avec un s,c'est pas grave je t'en veux pas) mdr

????? GAMEIRO 3 mai 2011 17:53

He Tos tu boit par intraveineuse maintenant 

Philippe Pereira 3 mai 2011 17:29

BANDE DE NAZE

y@y@ 3 mai 2011 17:10

tu parles...ce soir il est a l'apéro

sebastien clairet 3 mai 2011 17:06

ho la gueule ca fait bizarre de te voir ajeune !!!!!!!!!!!!!!!!!

y@y@ 3 mai 2011 16:11

PTR, la bonne tête de vainqueur !!!

Staff
Sébastien Corday
Sébastien Corday 2 mai 2011 23:26

en direct de la clinique: Mrs Tos quelle impression c fait d'etre en premiere page du site?

Philippe Pereira 2 mai 2011 23:00

Douille t es une salope!!!il y aura vengeance

Staff
Sébastien Corday